Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABBOMINABLE AVENTURE
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

JOYEUX NOËL !...

Et oui ! C'et bien ici que nous pourrons, si vous le souhaitez, nous retrouver autour d'un thème dont le temps qui passe n'a peut-être pas encore totalement effacé notre besoin d'en parler.

Je vous convie à une promenade-(re)découverte de notre cher village retourné au néant depuis le terrible séisme du 21 mai 2003. Je l'ai reconstituée à partir des documents que j'ai accumulés depuis tant d'années. Mais elle peut paraître encore insuffisante et je souhaiterais pouvoir la compléter par tout document inédit que vous pourriez posséder quelque part, au fond d'un tiroir, dans un album... (par exemple, je recherche toujours des photos de ces avions qui se sont posés ou écrasés dans la commune pendant la guerre : elles existent ou ont existé, mais où ?). L'accompagnement musical est un simple essai de sonorisation pour l'instant.

Vous découvrirez également quelques aspects du "berceau" de la majorité d'entre nous : Moulinet, photos prises en 1988 lors de l'exposition consacrée à nos ancêtres par le Cercle Généalogique de Roquebrune et du Mentonais.

Quelques liens pratiques vous conduiront vers d'autres sites intéressants.

Ce blog est surtout le moyen de communiquer plus facilement les uns avec les autres. N'hésitez pas à faire des commentaires. Transmettez-en les coordonnées à tous ceux que vous connaissez, qui pourraient se montrer intéressés, mais dont je n'ai pas les coordonnées.

D'autres rubriques sont déjà en préparation et vous les trouverez à mesure sur le site. A bientôt donc.

Publicité
Commentaires
B
bjr<br /> <br /> je connait sidi daoud bois sacre toute mon enfance jai la vecu chez mes grand parent maternelle c est magnifique mon grand pere travaille dans le resain je connais la cave cooperative elle est devenu souk el fellah etc etc etc<br /> <br /> <br /> <br /> merci
L
Bien le bonjour à tous les natifs et les originaires de Sidi-Daoud (Dellys).
L
nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllll<br /> nul
Z
bonjour a tous,mes parents sont originaire de sidi -daoud, maintenant ma mére a une maison a paternot, et je souhaiterais etre en contact avec ce qui on connue c'est beaux villages dans les années 1990.<br /> a bientot
S
salut a tous je viens de decouvrir ce site qui traite de l histoire de ce magnifique village et vous demande a tous de l enrichir de plus en plus du fait que vous avez vecu de longues annees et etes toujours marquees par votre enfance ou jeunesse salutations a tous et n hesiter pas a me contacter par email je suis ne et vecu toute ma vie a sidi daoud
L'ABBOMINABLE AVENTURE
Publicité
Newsletter
Publicité