Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABBOMINABLE AVENTURE
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

L'Abbominable Webmaster nous a quittés

Christian Truchi, le webmaster, créateur et administrateur de ce site nous a quitté le samedi 7 août 2010 d'un arrêt cardiaque.

Ce site internet, véritable cri d'amour pour le village de son enfance n'évoluera donc plus dans le futur.

Néanmoins, nous ferons en sorte qu'il reste disponible d'accès pour tous les Abbominables d'alors, tous leurs descendants et toute personne intéressée de près ou de loin à l'histoire de ce coin de terre d'Algérie.

Ainsi, son travail de mémoire ne tombera pas dans l'oubli.

DSC_0781

Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> MERCI de garder cet énorme travail de mémoire...
M
Moi je soui de dellys .
A
Repose en paix Christian, je suis né dans la ferme Fernand Tardieu que vous aviez connu certainement. Merci pour ce travail, j'ai maintenant une idée de la commune dont je suis issu.<br /> <br /> Mes sincères condoléances à la famille Truchi<br /> <br /> Ahmed.
G
On a beau partagé notre vécu : il arrive un jour où on ne peut rien ajouter.<br /> <br /> Merci encore : grâce à vous, Christian, j'ai découvert récemment Sidi-Daoud , d'où était originaire un élève dans les années 1970.<br /> <br /> Bon courage au(x) nouveau(x) webmaster(s)
O
A Dieu Truchi et merci pour le travail de mémoire et d'histoire que vous avez fait pour notre cher petit village (Bois-sacré, Abbo et enfin Sidi-daoud).<br /> Sincèrement avec ce travail nous avons appris beaucoup de choses sur notre cher petit village. J'espère que votre oeuvre continuera à vivre comme vous d'ailleurs dans nos coeurs. Je ne terminerai pas ce petit message sans présenter mes sincères condoléances à la famille Truchi en particulier et à tous les abbominables d'hier et d'aujourd'hui.
L'ABBOMINABLE AVENTURE
Publicité
Newsletter
Publicité